Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........

Aller en bas 
+2
Le Grand
Debo et Gillou
6 participants
AuteurMessage
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

ET oui peut être avez vous déjà deviné????!!!!
On va faire l'enterrement d'ALEX smurfin et BORIS!! smurf
cheers

Donc pour les filles: aprem à priori à l'Adelphia à Aix les bains pour un cours intense d'aqua gym, suivi de détente tranquille dans ce merveilleux centre, on mange quelque part (à définir...les suggestions sont les bien venues évidement!!!!) et......

Pour les mecs: aprem, une animation à définir ensemble (autre que tournée des bars Rolling Eyes ), puis petite bouffe et.........

On se retrouve tous au BOWLING pour une partie fille contre gars endiablée Twisted Evil

On compte sur vous pour des super idées pour que nos 2 futurs mariés soient très beaux!!!!!! lol!

Tenez nous au courant sur votre présence (aucune excuse ne sera toléré!!!)

Bisous
Débo et Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:27

Avec Mouche on a réservé une ou deux copines pour Boris...
Alors faudra trouver un créneau horaire où les caser (Oui Gillou, avec un seul 'S')...
Elles sont très affectueuses et en plus avec Sarko, on n'est plus imposé sur les heures en sus... C'est cool!

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... 1
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Citation :
"Pour les mecs: aprem, une animation à définir ensemble (autre que tournée des bars Rolling Eyes ), puis petite bouffe et.........

Pourquoi pas un petit karting surtout que ça ne peut intéresser que les mecs ce genre de sport mécanique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

Si on fait un karting, j'en connais une qui va essayer de s'incruster avec les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:27

Coucou!
Et la mise en place avance...
Pour les filles: on ira donc à l'adelphia avec un cours d'aquagym à 15h15 de 3/4d'heure environ puis détente avec sauna, hamamm et salle de gym pour les plus motivées!
L'entrée est de 15€ par personne

Pour les gars: (et oui, je m'en occupe aussi même si je ne changerai pas de camps!):
J'ai réservé le karting de Rumilly (tant qu'à faire un superbe!!) avec une surprise pour le marié! quelque soit son score!
Seul place dispo le 16juin à 13h30 là bas!!!ne pas être en retard!!
10 minutes d'essai, 10 minutes de chrono pour faire une grille et 10 minutes de course!!
Et seulement 79€ par personne! SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... 1
mais non, pour le tout!!

Pour le kart surtout, il me faut d'ici la fin de la semaine le nombre exact de participant:
Pour l'instant j'ai sur ma liste: Boris, Gillou, jéjé, tony, thierry, ali, gael, mouche, grand gilles, nico F
Me confirmer pour les autres!!!rapidement!!!!ce soir!!!

Pour les filles: Alex, Débo, Aude, Clo, steph, shirin, marjo, sybille, Corinne
Me confirmer pour les autres!!!rapidement!!!!ce soir!!!

S'il y a des erreurs, me prévenir le plus tôt!!

Voili voilou! j'attends des conseils de Rod pour le bowling...

Surtout, tenez moi au courant pour me dire ceux qui viennent!!URGENT URGENT pour le kart (tout simplement pour qu'ils puissent savoir s'ils peuvent rajouter du monde ou non! j'ai mis ma parole de pilote Mac laren en jeu!! Rolling Eyes salut )

Allez, gros bisous à tous
Débo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

Salut,

Pour moi, c'est OK pour le karting.

Bisous

Gilles M.
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Pour nous c'est OK aussi mais si vraiment c'est 79 € pour tout ... on devrait faire ça beaucoup plus souvent ...

Signé M. S.
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

le tarif c'est spécial enterrement de vie de célibataire!!
C'est pour ça que ce n'est pas si cher que ça!! Mr.Red
Biz
Débo
Revenir en haut Aller en bas
nico
Langue pendue
nico


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Pour moi aussi c ok meme si je crois pas au superbe prix...
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Coucou!

Vu que tout le monde avait des doutes sur le prix du karting, je suis allée voir sur le site du kart de Rumilly!! (car j'avais bien fait préciser au mec le prix qui me paraissait pas cher!!)
Et voilà! c'est bien 79€ par personne!! SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... 1
Donc demain j'appelle pour annuler biensûr!
je vais voir pour 10 minutes éventuellement...
Bon, c'est pas grave, on va trouver autre chose!!!
Les idées sont les bien venues!!
Bisous
Débo

Ps: pour les filles, pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:33

Non mais pour le prix c'est OK !!!

C'est Boris qui invite, non ? Son futur beau-frère peut participer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:55

Moi pour le prix c'est bon aussi, je n'en ai jamais fait donc c'est l'occasion ...

Comme diraient nos amis Chevallier-Laspales :
"C'est vous qui voyez ...."



PS : par contre je viens de regarder sur leur site, c'est bizarre la location pour 10 min est de 20€. 20x3 différent de 79 € (pour la formule championnat)!!
http://perso.orange.fr/karting-rumilly/Page-Tarifs/Tarifs-Location.htm
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:01

Coucou! sunny

Le mini challenge Karting est annulé car c'était estimé trop cher!!
Pour répondre à tons, il y avait le chronométrage, les explications, la grille de départ...et un cadeau pour le jeune marié! c'était tout un ensemble qui durait en fait 1h15!!

Je les ai eu ce matin et il me propose donc de faire une location normale, du montant que l'on souhaite, c'est 20€ de l'heure.
Mais bon, pour un budget d'environ 30€, ça fait 15 minutes et ça me paraît un peu bête de monter à Rumilly pour 15 minutes à 13h30....
Vous décidez!! et vous me dites!!

Il faut le rappeler le plus vite possible pour que personne n'ait pris le créneau...

Voilà sinon, on regarde pour d'autres idées...on vous dira dès qu'on en saura plus...

Bisous
Débo
Revenir en haut Aller en bas
nico
Langue pendue
nico


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:05

Pour moi aussi le prix c'est ok!!
C'est le Suisse qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:49

Coucou!!
Cette fois, je crois qu'on a trouvé!!
C'est en plus, une idée du futur marié!!
On vous propose donc une balade en canoé sur le lac (il y a 3 bâteaux à 2 et les autres à 1, en fait ça s'appelle kayak de mer exactement!)
C'est 155€ pour maxi 12personnes et ensuite 15€ de plus par personne (de 13 à 15)
Voilà, il fait 1/2h de technique puis balade sur le lac et a proposé de faire une halte pour boire un coup dans un coin! (il faudra apporter...)
Cela se passerait de 15h à 18h!
Dites moi si cela vous va??
je confirme demain...

bisous
débo
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

J'en ai déja fait plusieurs fois et entre autre sur le lac du bourget qd j'étais plus jeune, que des bons souvenirs... Donc je suis bien entendu partant !
Finalement, quand il veut, il a des bonnes idées ce Bob...lol!

Attention simplement au coup de soleil sur les cuisses...

A + Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
nico
Langue pendue
nico


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:48

155€ par personne... ca fait bcp.!?
Mais bon, si c'est pour Bob je suis partant.
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Bavard
mouche


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

salut à tous
bon pour moi c ok pour n'importe quoi, j'ai pas maté le site pendant 4 jours et y a au moins 10 messages WAOUH! c impressionnant!
bravo
sinon c vrai que le kart c'était un peu cher, surtout que moi je bosse samedi matin donc ca aurait été ficelle pour 13h30...voilà, je sais que c'était une remarque sans la moindre importance, mais ca me tenait à coeur de le dire!
Bises salut
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

On a réservé pour le canoë:
-rdv à 14h45 au bourget centre (à droite aprés l'eglise puis piste cyclable).
-Prendre vieilles baskets pour aller dans l'eau
-Pour ceux qui ont des lunettes, prendre des attaches
-Casquettes
-bouteilles d'eau dans une glaciere souple et autres...

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

Coucou!
Une information pour les filles smurfin cette fois (assez parlé des mecs!!)
Pour l'adelphia (là où l'on fait l'aquagym!), il faut IMPERATIVEMENT être muni de chaussures en plastiques: que ce soit des tongs toutes plastiques, des mules mais l'essentiel est TOUT PLASTIQUE!!
Sinon on ne pourra pas rentrer!
Egalement, prévoir un chèque de 15€ à me remettre ou liquide (Sauf la future mariée!!! Laughing ) car il y aura qu'une seule personne qui ira payer pour avoir le tarif groupe!! Wink

Voilà les infos du jour...
Bisous
Débo
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Et bien les smurfin vous allez être mignonne avec ça ....


SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... 83b9_1



Pendant ce temps là nous, on fera une petite balade sur le lac ...

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... New-older-girls-kayak

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Bavard
mouche


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:07

en plus y a juste une place pour moi au milieu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:43

COUCOU,
Allez cette fois, on donne les derniers détails.
Donc pour les filles et les mecs smurfin smurf , rendez vous à 14H pile sur le parking de la plage des mottets! pour poser les voitures et se répartir.

Pour les gars smurf , n'oubliez pas de l'eau, un maillot de bain, une casquette, prévoir d'attacher vos lunettes éventuelles et voir autre mail d'avant Laughing

Pour les filles smurfin , pensez au maillot de bain (serviettes et peignoir fournis), et surtout les fameuses tongues en platiques (qui ont tant fait rire certains!!! Rolling Eyes ) et voir autre mail aussi Razz

Pour tous, une tenue de soirée pour faire la fête!!!en boîte pour ceux qui veulent!!

et surtout, une bonne dose d'humour!!!!!!!

Voilà, si on a oublié quelque chose, n'hésitez pas!
Bisous à tous

Débo et Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........   SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 16 JUIN!! devinez quoi.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 07 Avril
» Samedi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAC :: Soirées, sorties ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser