| Samedi 28 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Langue pendue
| Sujet: Samedi 28 avril Ven 30 Mar - 21:26 | |
| Yo les nazes,
J'espere que vous etes libres le 28 avril car un petit truc se prepare. Avec Tom, on a reserve une salle pour nos anni. Vous etes tous et toutes les bienvenus. Pas d'excuses bidons, on vous attend le dernier we d'avril en pleine forme.
A +, pt'etre au 7 Nico l'futur vieux crouton | |
|
| |
Ton's Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Ven 30 Mar - 22:55 | |
| Aie ça tombe mal, j'ai un pot de prévu ce soir là avec mon club de curling ! | |
|
| |
Debo et Gillou Langue pendue
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| On sera pas là, on sera en Corréze pour le pont du 1er mai. Bons anniversaires à tous Anna, Debo et Gilles | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Ven 13 Avr - 15:53 | |
| Salut vieux crouton, Pas de Curling, pas de we en corrèze, y a bien qq chose... mais bon. Alors, tu peux compter sur nous (dommage!) pour le 28 même si tu marches un peu sur mes plates bandes... On a trouvé une baby-sitter, mes parents pourront garder Maëlys alors on sera bien là pour voir ta gueule défraichie de trentenaire et je sais de quoi je parle. Tiens nous au courant de oucestqueçasepasse ? de aquelheurefautquonvienne ? de questcequonamène ? Enfin ce genre de truc, quoi... A plus Jéjé et Aude | |
|
| |
Le Grand Bavard
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Lun 16 Avr - 10:27 | |
| Salut Rourou,
Merci pour l'invitation.
Corinne a dû te le dire par SMS mais je te confirme que nous serons normalement présents.
Mêmes questions que mon Jéjé...
A+
Gilles | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: des infos Mer 18 Avr - 22:55 | |
| Yo,
Vous vouliez des infos? J'en ai pas encore bcp. Cette petite fete aura lieu dans un truc (genre colonie) au pieds des Glieres (entre annemasse et annecy). Il y a des dortoirs donc vous pourrez y dormir. On sera environ 50. Pour les autres infos, je compte sur Tom: c'est lui qui connait la salle.
A tout bientot pour les autres infos Nico le vieux crouton | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: dernieres infos Mer 25 Avr - 22:48 | |
| Voici les dernieres infos. Je fais suivre donc je ne suis absolument pas responsable des eventuelles erreurs de trajets... Vous pouvez venir à l'heure que vous voulez (à partir de 16-17h). Prenez vos sacs de couchage car il y a des dortoirs avec des lits et tout ce qu'il faut pour bien dormir.
Indications pour le samedi 28 avril:
Aller à Thorens-Glières (entre Annemasse et Annecy). Sortir de Thorens en allant tout droit pendant 5 min. Intersection: prendre à droite direction Usillon. Attention si vous allez tout droit : Glières mais pas très bien indiqué (il parait). Rapidement : prendre à droite (en face de la menuiserie). Il n'y a pas beaucoup de "gauche" dans cet itineraire. Je sait qui l'a fait. Ca y est, vous y etes. Garer vous vers le terrain de foot et pas devant la menuiserie.
Les portables ne passent (ca va faire du bien à certains) donc voici le numero à retenir: 04 50 22 40 47
A samedi Nico | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: oups Mer 25 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Jeu 26 Avr - 10:01 | |
| On connait le coin par là bas mais c'est quoi le nom du patelin ?
c'est à Usillon même ?
http://www.viamichelin.com/viamichelin/int/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=EUR&strAddress=&strMerged=Usillon&x=0&y=0
en fait à Thorens il faut prendre la direction "Plateau des Glières" c'est le mieux (bien indiqué)
et après on va jusqu'à Usillon ? | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: le 28 suite Jeu 26 Avr - 13:02 | |
| Bon d'accord les indications sont pas terribles (je fais avec ce qu'on me donne). Qq infos complémentaires: le bled est Usillon apres Thorens continuer direction les Glieres Pour le reste, c'est à vous de jouer: ca se merite un apero!!! J'attends vos autres critiques...
Bonne route. Nico | |
|
| |
mouche Bavard
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Ouais ben vu la precision du plan, je vous propose de reserver un resto dans l'coin au cas ou... bravo nico | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: Merci a tous!!! Mar 1 Mai - 23:07 | |
| Je pense que vous vous etes remis? Moi ca y est, ca va mieux.
A+ et merci encore Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 avril Mer 2 Mai - 17:05 | |
| Crédit à Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 28 avril | |
| |
|