| Maëlys (11 décembre 2005) | |
|
+5Le Grand Jéjé Debo et Gillou lolo Ton's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ton's Rang: Administrateur
| Sujet: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 8 Aoû - 22:34 | |
| Les pronostics sont clos
---------------------------------------------------------------------------- Lolo
Date : 19 décembre Sexe : Fille Prénom : Helena
---------------------------------------------------------------------------- Débo
Date : 15 décembre Sexe : Garçon Prénom : Malvinn
Prénom : Aliona (si c'est une fille)
---------------------------------------------------------------------------- Gillou
Date : 14 décembre 22h46 Sexe : Fille Prénom : Manon
si c'est un garçon : Date : 16 décembre 02h24 Prénom : Matthieu
---------------------------------------------------------------------------- Grand Gilles et Corinne
Date : 14 décembre 05h35 Sexe : Fille Prénom : Micheline
---------------------------------------------------------------------------- Clo
Date : 17 décembre 17h57 Sexe : Garçon Prénom : Erwan
---------------------------------------------------------------------------- Mouche
Date : 20 décembre Sexe : Garçon Prénom : Ullrich ou Jean-claude
---------------------------------------------------------------------------- Nico
Date : 18 décembre à 16h12 Sexe : Garçon Prénom : Erwann ++ : 3kg7, 52cm
---------------------------------------------------------------------------- Alex et Bobo
Date : 13 décembre Sexe : Fille Prénom : Orane
si c'est un garçon : Date : 14 décembre Prénom : Robert
---------------------------------------------------------------------------- Ton's
Date : 22 décembre à 11h45 Sexe : Fille Prénom : Elsa
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:53, édité 18 fois | |
|
| |
lolo Bavard
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 8 Aoû - 22:41 | |
| Pour la date, ce sera le 19 décembre. C'est une fille et son prénom sera Helena. J'espère que vous avez eu beau temps today ! A+ lOLo pas visionnaire, mais alors pas du tout ! | |
|
| |
Debo et Gillou Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Sam 17 Sep - 22:44 | |
| après une grande recherche sur internet à trouver des prénoms impossible!! je donne mon verdict mais j'en ai plusieurs à mon actif!!
La date de naissance sera le 15 décembre (connaissant bien ma co-témouine! c'est obligé!!)
Je pense que ce sera un Garçon
Le prénom, si c'est par hasard une fille: Aliona.
Le prénom du garçon est: (beaucoup moins d'idée là!!): Malvinn
Voilà!! mais bon, le prénom de ce merveilleux bébé sera, de toute façon, le plus beau!
à bientôt à tous et dépêchez vous pour les réponses!!!
Débo ou poasson | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Jeu 29 Sep - 17:40 | |
| Hello, c'est Aude. Puisqu'on a jusqu'au 30 septembre et que c'est demain et qu'il n'y a pas beaucoup de votes, peut-être que j'ai des chances de gagner le pari!!! Mais, comme on a jusqu'à demain... peut-être je ne vais pas vous donner trop d'indices non plus!!!! Allez, à demain!!! | |
|
| |
Debo et Gillou Langue pendue
| Sujet: Nostramadus is back Jeu 29 Sep - 20:25 | |
| Aprés de longues études des astres et de longues lectures dans le marc à café, mes prédictions pour cette fin d'année sont les suivantes :
-Aude et Jéjé auront une petite fille et elle s'appelera Manon et elle pointera son nez le 14 décembre 2005 à 22h46 (et oui du signe des pisseuses encore). -Et au cas ou il s'agirait d'un garçon (il m'arrive de me tromper) il s'appelera Matthieu (et ça c'est super sur) et naîtera le 16 décembre 2005 à 02h24 (toujours à la bourre les mecs...) -L'essence sera toujours aussi cher (Là je mets mes couilles sur le billot). -Nico Favre n'aura pas son appart avant l'année prochaine (les Falquet non plus)... mais une crémaillère semble assez proche (tout ceci reste assez confus dans mon esprit encore).
A l'année prochaine pour vérifier mes dires N. | |
|
| |
Le Grand Bavard
| Sujet: Madame Soleil aussi !! Ven 30 Sep - 14:03 | |
| Et bien je vois plutôt une fille qui naitrait le 14 Décembre à 5h35 (Et oui monsieur Exartier faudra vous lever!!!) de prénom Micheline. Cependant , pour être sûre du sexe de l'enfant, il faudra que je lise dans le cordon ombilical le jour de la naissance...
Merci au parents de m'appeler avant, ça me mettrait les boules (de cristal) de poireauter des plombes pour rien le 14 Décembre.
Les Miguet, ces cons, vont lui offrir le "kiki de tous les kikis" parce qu'ils adorent ça, mais personne ne sait pourquoi...
Sinon, les enseignants vont faire grève d'ici à l'année prochaine. Je sais c'est facile...
Sur ces bonnes paroles, que les astres soient avec vous. Et avec votre esprit! Amen! | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 17 Oct - 21:57 | |
| Quand je pense que le lanceur de pronostic n'a même pas voté!!! Bouuuuuhhhhh!!! Moi qui pensais pouvoir trouver des idées de prénom ds vos réponses... Ben c'est pas gagné!! Allez bisous à tous. Aude | |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 17 Oct - 22:42 | |
| PROMO EXCEPTIONNELLE
La date est repoussée au 15 novembre .... | |
|
| |
Clo Nouveau
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 17 Oct - 23:03 | |
| Pour moi ce sera un petit garçon Erwan pour le 17 décembre à 17h57 | |
|
| |
mouche Bavard
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Jeu 17 Nov - 14:03 | |
| putain bien sur j'avais oublié le jeu!!! c'est pas trop tard??? alors: date : 20 decembre sexe : p'tit gars prénom : ullrich...ou jean-claude bon ben à bientot j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Jeu 17 Nov - 15:29 | |
| Ce sera une petite fille Elsa, qui naitra le 22 décembre à 11 h 45. | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Ven 18 Nov - 20:02 | |
| J'attendais le pronostic de Tony. Alors pour moi, ce sera une biere... Euh non,c'est un vieux reflexe!!! (ca c'est de la bonne blague suisse)
J'ai vu un garcon de 3kg7, 52cm (presque aussi grand que sa mere) qui repondra au doux nom d'Erwann.
a+ Nico l'ouinouin | |
|
| |
nico Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Ven 18 Nov - 20:04 | |
| J'ai oublié la date: le 18 decembre à 16h12 | |
|
| |
Clo Nouveau
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Ven 18 Nov - 20:29 | |
| T'es pas obligé de choisir le même prénom que moi. COPIEUR !!!!!! | |
|
| |
alex et bob Nouveau
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Ven 18 Nov - 23:28 | |
| coucou voilà les retardaires qui ont fait des calculs de statistiques !!!! Alors selon nous, ce sera une FILLE qui pointera son joli petit nez rose le 13 décembre 2005 ...et elle s'appelera CACAHUETA...ou ORANE. Si jamais c'était un garçon, il apparaitraît le 14 décembre 2005 et il pourrait s'appeler Robert. Gros bisous à tous et grosses pensées pour les futurs parents. Alex et Bobo | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Sam 19 Nov - 16:39 | |
| Enfin, tout le monde a voté!! Nous qui attendions avec impatience vos propositions pour choisir un prénom parmi elles!!! 4 filles pour 5 garçons, on a tout ce qui faut pour se décider et comme, à partir de la semaine prochaine, Kkwète (noix de cajou ou noix de pécan pour les intimes!!) peut montrer son nez à tout moment, notre choix se portera dans votre liste . En plus, comme certains prénoms reviennent plusieurs fois... Merci pour vos pronostics et surtout pour les détails sur votre façon de les faire, nous avons beaucoup ri . Kkwète décidera de qui a gagné et nous vous prévenons dès que nous entendons son premier cri . Je ne vous dis pas aux 1eres contractions , parce que ça parait pas simple à deviner la 1ere fois !! D'ici à ce qu'on fasse 2 ou 3 allers-retours dans le vent à la clinique, y a pas loin!!! Bisous à tous. Aude 1/2 et Jéjé. | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: A y est Lun 5 Déc - 16:00 | |
| Ben non, pas de panique! Pas nous! Mais pour ceux qui les connaissent et que ça intéresse, Christine et Cédric ont accueilli cette nuit leur bout'chounette: Elise, à 2h environ du matin, après s'être faite désirer pendant une vingtaine d'heures . Tout le monde va bien, le papa (normal, après tout, il fait quoi lui!!!?!), la maman et Elise (4kg, beau bout de bébé tout de même). A bientôt tous. Aude et Jéjé. | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Résultats Lun 12 Déc - 22:41 | |
| Bon ben je crois qu'en ma qualité de Papa, je fais un bon juge pour désigner le vainqueur de ces pronostics. Alors félicitations à Alex et Boris , qui sont les plus près à 2 jours et qui ont bien trouvés que Maëlys ( d'avion pour Mouche ) serait une fille. Sinon, deuxième prix pour ceux qui avaient deviné que ce serait une fille, Lolo, Débo, Gd Gilles et Ton's. Voilà maintenant on vous attend avec impatience pour boire un coup à sa santé. Bises à tous et à bientôt. Jéjé | |
|
| |
Jéjé Langue pendue
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) Lun 12 Déc - 22:47 | |
| Ha oui j'oubliais, Gd Gilles m'a déjà demandé les mensurations de ma fille, dois je déjà me faire du soucis...
Alors c'est un tout p'tit bout de chou de 2kg480 qui mesure 48.5 cm.
voilà, bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maëlys (11 décembre 2005) | |
| |
|
| |
| Maëlys (11 décembre 2005) | |
|