Salut à tous,
Nous voici de retour dans les montagnes et je peux vous dire qu'on est super heureux d'être enfin ici.
Commençons par le CAPES (c'est quand même pour ça que l'on est monté ...)
Pour Clo comme pour moi, on a réussi 1 épreuve sur 2 et l'autre est complétement raté ! Normalement ça ne devrait pas le faire mais je suis déjà passer pour un con il y a 2 mois pour l'admissibilité alors là je m'écrase.
Les resultats sont demain, après demain ou lundi ! On vous tiens au courant.
Une fois ces épreuves passées, pour le début de nos vacances (le vendredi) on décide d'aller faire les soldes sur Paris. On pose la voiture sur le parking du RER vers midi.
Au retour vers 18h, on retrouve la voiture sans ses 4 roues !! Ca fait bizarre je vous assure !!
C'est un parking où il y a des taxis, de la circulation, un jardin d'enfants pas loin mais en pleine après midi, on peut se faire voler 4 roues. On se demande dans quel monde on vit !!
Enfin avec ces conneries on a pu rentrer qu'hier soir le temps d'attendre l'expert, de remonter des pneus, et de verifier si le bas de caisse était OK. Car ces cons l'ont carrément mis à même le sol d'un côté
(le disque enfoncé dans le bitume)
Enfin, on est de retour. Cet A-M on va faire des courses sur Annecy et voir si on ne peut pas faire un petit voyage de dernière minute la semaine prochaine.
On s'en souviendra de ces putains d'oraux ! Si au moins un de nous deux a le capes, on n'aura pas eu tous ces problèmes pour rien. Mais je crains que si ...
@+
Tony
PS : pour la petite histoire, le jour du vol, Clo s'est trouvé un jean à 12 € (-70%). Après coup, ça fait cher le jean !!!!