Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bébé number one des Combet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: Bébé number one des Combet   Bébé number one des Combet Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

Coucou tout le monde!!
Vous vous souvenez d'eux: smurfin smurf et bein si, ils vont en faire un autre: bigsmurf !!!!
Donc comme on est dans les pronostiques sportifs, je propose de faire une remise des dossards comme dans les sport favori des Combet (le ski ou le snow et ça marche aussi un peu pour la piscine de Boris!!)
Attention, top départ!!
Je dis que ce sera un petit gars qui protera le dossard numéro 4 août (bonne place!!) qui sortira de son petit nid douillé pour le grand froid des stations (bof en août!!) à 13h00 (pour le départ de la 2eme manche du slalom!! qualifié d'office !!trop fort déjà!!) thumleft
Il s'appellera Herman (dévinez pourquoi!! trop facile!!) scratch
Le chrono est lancé alors venez nombreux pour être certain de gagner!!
Bisous à tous
Débo
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: bébé de cet été   Bébé number one des Combet Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:28

Salut,
j'annonce le 8 aout 2008 pour le pti Combet à 3h00.
Il s'appellera Evan.(y a pas de blague)

Et si c'est une fille encore, elle s'appellera Isabelle bien sur!
aplus
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Bavard
Aude


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: Re: Bébé number one des Combet   Bébé number one des Combet Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:33

Moi j'veux bien pronostiquer mais pour les autres, on avait au moins la date de terme du gynéco comme point de repère, alors que là, quand on demande aux deux futurs parents, ils répondent: "au mois d'Août" confused !!!
Super, t'as plus que 31 jours pour tenter, au pendule, de sortir une date correcte!! Non, parce que bon, je me mets pas la pression, mais vu qu'au dernier pronostic, mon doux mari a trouvé le prénom, j'me dis que cette fois-ci, c'est à moi de trouver la date tout pile cheers !!!

Par contre, pour le sexe, trop facile, je vous donnerais mon pronostic dès que j'aurais accouché. Ben oui, si j'ai une fille, pas le droit de déroger à la règle des confrériettes, donc, Boris et Alex auront une fille flower . Par contre, si nous avons un garçon, faudra pas trop le laisser tout seul parmi toutes ses p'tites pisseuses au fort caractère et là, Alex et Boris auront un garçon afro . CQFD!

Pour la date, j'attends de pécho plus d'indices!

Au fait, j'adore les pronostics et comme sur les deux lancés, je ne peux participer qu'à un seul, qui qu'accepte d'en programmer d'autres lol! ?

Bisous.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Nouveau
Clo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2005

Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: Re: Bébé number one des Combet   Bébé number one des Combet Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21

Ben oui c'est vrai quoi, on ne peut pas avoir plus d'info !
La logique veut que ce soit une fille parce qu' apparemment c'est la règle à la confrérie !!! mais pour le reste ???
Qui c'est qu'a des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Bavard
Aude


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: Re: Bébé number one des Combet   Bébé number one des Combet Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:42

Ah enfin, après avoir envoyé mes espions, je peux enfin affirmer que le petit Combet sera un petit garçon (ouais bon ça c'était trop facile!! J'avoue!!) et qu'ils l'appeleront Thibault.
Ben non, y a pas de jeux de mots. Juste comme ça!!
Ah oui, aussi il arrivera le 11 août! Ben quoi, encore le 11. Normal, j'aime bien le 11! Pour l'heure, je consulte encore les astres.
Bisous.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé number one des Combet Empty
MessageSujet: Re: Bébé number one des Combet   Bébé number one des Combet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé number one des Combet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAC :: Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser