Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:04

Bonsoir tout le monde !

un petit mail pour vous dire que je retourne à la capitale... pour le 26 mai ! fallait bien que ca arrive...

Quand on a goûté à Paris, on ne peut plus s'en passer ! Laughing

A bientôt
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: et ton boulot ...   Retour à Paris Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:42

Salut Lolo

C'est quoi ton nouveau boulot.

Tu commences un jeudi ?

PS : il a l'air bien triste ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:31

Informaticien chez Accenture Technology Solutions.

Je vais faire le même boulot qu'avant, toujours dans le domaine de la banque/assurance.

La journée d'intégration est un jeudi... petite semaine de travail en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Ton's
Rang: Administrateur
Ton's


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:58

A part que le boulot soir à Paris,
Le boulot te plait ?
Financièrement, c'est coorect ?
Tu va loger où à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:39

Salut Lolo,

Félicitations pour ton nouveau job, j'espère que ton retour dans la capitale se passera mieux que la derniere fois.
Tu avais deux touches, tu as pu faire jouer la concurrence comme te le souhaitais?

A+ Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:20

Retourner dans le domaine de la banque/assurance, ca m'interesse plutot bien. J'espère pouvoir évoluer plus que dans mon ancienne boîte... We'll see...

Question rémunération, c'est très correct, sachant que j'ai pris la proposition qui était la plus avantageuse et aussi la société qui était la plus connue sur le marché et où l'évolution me paraissait la plus intéressante. (le salaire compte quand même... on ne va pas bosser gratuitement !)

Pour le logement, pendant les 3 mois d'essais du CDI, je ne vais pas prendre de risque de passer par une agence pour me trouver un appart (sortir 4 mois de loyer d'un coup, ca fait un peu mal au compte bancaire), je préfère retourner dans mon foyer (s'ils m'acceptent !) et mettre de l'argent de côté pour trouver un appart sur Paris même et pas en lointaine banlieue. Je ferais appel à une agence après mes 3 mois pour trouver un petit appart sympa...

Bonne soirée et bon week-end prolongé pour ceux qui font le pont... sinon bon courage pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:56

Bon courage lolo, je sais que ce n'est pas facile Paris mais si le boulot est sympa, ce sera chouette et tu viendra nous voir!! Very Happy
bisous
debo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour à Paris   Retour à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Go Home !
» Manon (02 septembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAC :: Quoi de neuf ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser