Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle de prof!

Aller en bas 
AuteurMessage
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

nouvelle de prof! Empty
MessageSujet: nouvelle de prof!   nouvelle de prof! Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:22

coucou tout le monde!

il fallait bien que ça arrive!! Smile
vous pouvez compter une personne de plus dans le personnel enseignant!!
et oui, j'ai fait ma rentrée jeudi au collège louise de savoie à chy en plein centre! Vacataire!

j'ai une classe de 4eme en math et une classe de 3eme en physique chimie (demi classe seulement car ils sont en groupe).

Voilà les nouvelles, je continue toujours à l'office notariale en bossant seulement le mardi matin et le mercredi là bas.

Pour l'instant, tout se passe bien mais différemment de vous , je pense car les profs sont en grève car ils veulent virer le principal!! donc je suis dans un climat pas top mais bon...
Du coup , j'ai du assurer avec 5 autres nouvelles, la rentrée des élèves hier et aujourd'hui! comme l'aurait fait le prof principal!! dur dur mais ça s'est bien passé et comme ça, j'ai pu voir mes élèves qui ont l'air sympa et très calmes... On verra bien! Rolling Eyes

Et vous, les collègues? Et les autres?

Pour gillou, la reprise a été dure mais il fallait bien repartir pour un tour!!

Gros bisous à tous et bon we!
Débo
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de prof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAC :: Quoi de neuf ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser