Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ainoa (14 novembre 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
Bavard
Aude


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2006

Ainoa (14 novembre 2007) Empty
MessageSujet: Ainoa (14 novembre 2007)   Ainoa (14 novembre 2007) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Hello tout le monde,

J'ai eu Stéphanie au téléphone hier (et oui, ça arrive aussi) et comme je ne sais pas si vous avez des nouvelles, je diffuse.
Son terme était donc, le 08 novembre et depuis 2 jours elle va à la maternité savoir si tout va bien.
Leur puce n'est absolument pas pressée de sortir, elle est encore haute, le col n'est pas ouvert et elle n'a pas de contractions douloureuses!
Elle est fatiguée physiquement et surtout moralement: ceux qui ont attendu un enfant savent comme c'est long les derniers jours et encore plus quand on dépasse cette date fatidique du terme.
Si vous avez des remèdes de grand-mère, Stéphanie est preneuse!!!
Elle retourne à la maternité demain et si rien n'a bougé, ils la déclenchent mardi.
Si effectivement, elle est déclenchée, pensez tous fort à elle parce que c'est pas toujours une partie de plaisir quand on a des contractions forcées sur un col qui ne s'ouvre pas.
Et pour finir, la petite phrase de Stéphanie: "On est pas des pressés Thierry et moi, alors notre fille n'est pas pressé non plus".

Bises à tous et pensez à eux, c'est dur d'être patient dans ces cas-là!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2005

Ainoa (14 novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ainoa (14 novembre 2007)   Ainoa (14 novembre 2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Bienvenue à Ainoa Anaëlle Kamagne...
bravo Félicitations aux parents...

On espère que tout c'est bien passé et que steph n'en a pas trop bavé...
Maëlys est super contente d'avoir une nouvelle copine et a hate de pouvoir la rencontrer.

En fait, elle a attendue la venue de la neige...
Et oui, on a eu une deuxième surprise ce matin avec nos premiers centimètres de neige à St Pierre! Ca va faire de Ainoa, une grande skieuse comme son père...lol!

Gros bisous a Ainoa, Steph et Titi

Ps : J'ouvre le désormais traditionnel bal des jdmp, ils se sont trompés, le deuxième prénom de Ainoa n'est pas Anaëlle mais bien Yannick... Désolé...


A bientôt

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Debo et Gillou
Langue pendue
Debo et Gillou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2005

Ainoa (14 novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ainoa (14 novembre 2007)   Ainoa (14 novembre 2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:36

cheers
Félicitations aux parents (et surtout à la maman pour cette nuit!!)
Bienvenue dans ce monde tout blanc sunny rempli de plein d'amour de nous 4.
Gros gros bisous à vous 3 et à très bientôt... santa
Les falquets
PS: pour les jeux de mots, je vais laisser faire mon homme... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainoa (14 novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Ainoa (14 novembre 2007)   Ainoa (14 novembre 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainoa (14 novembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 novembre 2007
» Ete 2007
» Manon (02 septembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAC :: Bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser